Doctor Who Wiki
Advertisement
Doctor Who Wiki

La parution de séries audio de Doctor Who par Big Finish Productions débuta par la parution mensuelle des épisodes audio de Doctor Who en 1999 avec The Sirens of Time, puis la compagnie élargit sa gamme avec de nombreuses autres séries.

La présente liste exclut les spin-offs se concentrant sur d'autres personnages que le Docteur, tels que Torchwood ou Bernice Summerfield, qui se déroulent également dans l'univers de Doctor Who.

Séries concernant plusieurs Docteur différents[]

Séries en cours[]

Séries terminées[]

  • Classic Doctors, New Monsters - aventures faisant figurer des Docteurs de la série "classique" face à des monstres de la série après son retour en 2005.
  • Destiny of the Doctor - épisodes narrés à deux voix, produits en collaboration avec AudioGO, pour célébrer les cinquante ans de Doctor Who.
  • Doctor Who Unbound - Histoires se déroulant dans des univers parallèles avec des Docteurs et des compagnons alternatifs.
  • Excelis Saga - Mini saga avec plusieurs Docteurs ou Bernice Summerfield.
  • Novel Adaptations - adaptations en épisodes audio de romans des Quatrième, Cinquième et Septième Docteur.
  • The Stageplays - Adaptations audio de pièces de théâtre Doctor Who.

Séries dédiées à un Docteur en particulier[]

  • The First Doctor Adventures - aventures du Premier Docteur et de ses compagnons, joués par les acteurs de An Adventure in Space and Time.
  • The Third Doctor Adventures - aventures du Troisième Docteur (interprété ici par Tim Treloar) et de Jo Grant.
  • The Fourth Doctor Adventures - aventures du Quatrième Docteur avec Leela, Romana I, Romana II, K9, Adric ou encore une nouvelle compagne, Ann Kelso.
  • Philip Hinchcliffe Presents - aventures du Quatrième Docteur et de Leela.
  • The Seventh Doctor: The New Adventures - nouvelles aventures du Septième Docteur avec Chris Cwej et Roz Forrester, situées pendant la série de romans Virgin New Adventures.
  • The New Eighth Doctor Adventures - Histoires avec le Huitième Docteur et différents compagnons. Cette série est divisée en plusieurs sous-séries. À partir de Dark Eyes, ces séries sont généralement constituées de quatre coffrets contenant chacun quatre épisodes :
    • The Eighth Doctor Adventures - aventures du Huitième Docteur avec Lucie Miller et Tamsin Drew.
    • Dark Eyes - aventures du Huitième Docteur avec Molly O'Sullivan et Liv Chenka.
    • Doom Coalition - aventures du Huitième Docteur avec Liv Chenka et Helen Sinclair.
    • Ravenous - nouvelles aventures du Huitième Docteur avec Chenka and Helen Sinclair.
  • Saga de la Guerre du Temps -

Parutions spéciales[]

Drames audio de Big Finish Productions offerts aux abonnés[]

Les drames audio de Big Finish Productions offerts aux abonnés sont des parutions annuelles offertes gratuitement aux abonnés des Big Finish Productions.

Parution audio de webcasts[]

# Titre Auteur Docteur Avec Parution Couverture
1 Real Time Gary Russell 6 Evelyn Smythe Décembre 2002 Real time.jpg
2 Shada Douglas Adams (Histoire)
Gary Russell (Prologue et changements mineurs)
8 Romana II
K-9 Mark II
Décembre 2003 Shada (Big Finish).jpg