FANDOM

Fugitives
Fugitives
Docteur: Huitième Docteur
Compagnons: Molly O'Sullivan
Ennemis: Les Daleks, le Dalek Time Controller, Kotris
Lieux: Angleterre, les années 1970s
France, Première Guerre Mondiale
Srangor, les années 1890s
Dunkerque, 1940
Halalka

Auteur: Nicholas Briggs
Réalisateur: Nicholas Briggs
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 2
Publication: Novembre 2012
Format: 1 x 1 heure
ISBN: ISBN 978-1-84435-977-6
Chronologie
Dark Eyes
← précédent suivant →
The Great War Tangled Web

Fugitives est le deuxième épisode audio présent dans le coffret Dark Eyes, mis en vente en 2012 par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

With the first objective of his mission reached, almost nothing is going to plan for the Doctor. He finds he cannot contact or return to the Time Lords' home planet, Gallifrey. And just when Molly O'Sullivan thinks she’s escapedone conflict, she finds herself in the thick of another one.

What is it that connects the Doctor, the Daleks and the mysterious Ides Scientific Institute?

Avec le premier objectif de sa mission atteint, rien ne semble se dérouler comme prévu pour le Docteur. Il s’aperçoit qu'il ne peut pas contacter ou rejoindre la planète d'origine des Seigneurs du Temps, Gallifrey. Et au moment où Molly O'Sullivan pense avoir échappé au conflit, elle se retrouve au beau millieu d'un autre.
Mais quel est le lien entre le Docteur, les Daleks et le mystérieux Ides Scientific Institute ?

Casting Modifier

Informations Modifier

Espèces Modifier

Individus Modifier

TARDIS Modifier

  • En entrant dans le TARDIS, Molly réalise qu'elle a déjà été à l'intérieur. Elle réussit à manipuler la console et à effectuer une dématérialisation.
  • Le circuit de traduction du TARDIS ne fonctionne curieusement pas sur Molly.

Technologie Modifier

  • En arrivant en 1972, Molly est surprise de voir que les lumières électriques ont entièrement remplacé les lampes à gaz et que les voitures ont remplacé les chevaux.
  • Le Docteur et Molly arrivent en 1940 sur le HMS Grenade.

Références Modifier

  • Kotris ayant été effacé de l'Histoire, ces événements ne se sont jamais produits. Le Docteur, Molly et le Dalek Time Controller sont les seuls à se rappeler ces événements (AUDIOX and the Daleks).
  • Molly continue de dire "le Docteur" de manière sarcastique (AUDIOThe Great War).

Notes Modifier

à compléter

Lien externe Modifier