FANDOM

Georgia Moffett
Georgia-moffett
Date de naissance: 25 Décembre 1984
Dans le Whonivers
Emploi/fonction: Actrice, Productrice
Rôle principal: Jenny (The Doctor's Daughter)

Georgia Elizabeth Moffett est une actrice et productrice britannique, née le 25 Décembre 1984, à Londres.

Biographie Modifier

Elle est la fille du Cinquième docteur Peter Davison et de l'actrice Sandra Dickinson.

Georgia Moffett rencontre son conjoint puis futur mari David Tennant, sur le tournage de l'épisode de Doctor Who : The Doctor's Daughter. Dans cet épisode, elle joue Jenny (The Doctor's Daughter), la fille du Docteur crée par clonage et multiplication génétique. Georgia Moffett a doublé aussi un personnage dans la série Dreamland, aux côtés de son mari qui reprenait le rôle du 10e Docteur. Par ailleurs, elle a participé à beaucoup de livres audio pour Dr Who également.

Anecdotes Modifier

A noter qu'elle a été actrice et productrice pour le film parodique réalisé par son père The Five(ish) Doctors Reboot, dans lequel joue aussi son mari David Tennant ainsi que les Sixième et Septième Docteurs. Ce court-métrage met en scène les Cinquième,Sixième et Septième Docteurs se battant pour figurer au tournage de l'épisode Dr Who: 50ème Anniversaire The Day of the Doctor.

Galerie Modifier