FANDOM

Lorna Bucket
Lorna Bucket
Espèce : Humaine
Emploi : Clerc, soldate
Affiliations : L’Église
Origine : Forêts Gamma
Apparitions : DW: A Good Man Goes to War
RN: Lorna's Escape
Interprète : Christina Chong
Instant mémorable (VO)
Protect the child at all costs - A Good Man Goes to War

Lorna Bucket était une habitante des Forêts Gamma, une "fille Gamma" qui devint clerc de l’Église après sa rencontre avec le Onzième Docteur lorsqu'elle était enfant, dans le but de croiser de nouveau son chemin.

Biographie Modifier

Alors qu'elle était enfant, Lorna rencontra le Docteur. Selon ses propres dires, l'arrivée de celui-ci fut le seul imprévu qui s'était jamais produit dans les Forêts, qui choisissaient habituellement d'être neutres.

Malgré cela, Lorna s'engagea dans les forces de l’Église à une époque où celle-ci s'était alliée à Madame Kovarian pour combattre le Docteur. Elle cousit une feuille de prière sur lequel elle écrivit le nom de la fille d'Amy Pond, retenue captive sur la Retraite du Démon, et essaya d'être gentille avec elle.

Peut après, elle se rendit à un rassemblement de soldats où le colonel Manton révélait la vérité sur les Moines sans Tête. L'un d'eux se révéla être le Docteur déguisé, qui mit rapidement à mal l'armée de Manton. Lorna entendit Kovarian parler de piège et elle tenta de prévenir les alliés du Docteur; ils ne la crurent que lorsqu'elle expliqua qu'elle ne s'était engagée que pour revoir le Docteur. Elle expliqua à Amy que dans sa langue natale, "Docteur" signifiait "grand guerrier", c'est pourquoi elle avait choisi de faire partie d'une armée ennemie. Malheureusement, son avertissement vint trop tard: les Moines avaient déjà tué la plupart des guerriers Siluriens alliés au Docteur.

Lorna Bucket tuée

Lorna tuée par un Moine sans Tête
(DW: A Good Man Goes to War)

Quand les Moines sans Tête attaquèrent Amy et son bébé, Lorna les combattit aux côtés de Rory Williams, Madame Vastra, Jenny Flint et Strax le Sontarien. Elle fut mortellement touchée mais eut l'occasion de revoir une dernière fois le Docteur, qui la consola, la remercia d'avoir aidé ses amis et l'assura qu'il se souvenait d'elle, ajoutant qu'ils avaient couru ensemble. Après sa mort, il demanda qui elle était, et ajouta qu'elle avait été extrêmement brave.

River Song se servit de la feuille de prière pour expliquer à Amy et Rory qu'elle était en fait leur fille, Melody Pond. Les membres du peuple de la forêt n'ayant pas de traduction pour le mot "Pond" (étang), Lorna l'avait remplacé par le mot "River" (rivière) et traduit "Melody"( mélodie) par "Song" (chanson) (DW: A Good Man Goes to War).