FANDOM

Masterplan
Masterplan
Docteur: Huitième Docteur
Compagnons: Liv Chenka
Ennemis: Le Maître, Sally Armstrong
L'Eminence

Auteur: Matt Fitton
Réalisateur: Matt Fitton
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 3
Publication: 17 novembre 2014
Format: 1 x 1 heure
ISBN: ISBN 978-1-78178-305-4
Chronologie
Dark Eyes 3
← précédent suivant →
The Reviled Rule of the Eminence

Masterplan est le troisième épisode audio présent dans le coffret Dark Eyes 3, mis en vente en 2014 par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

When the Doctor decides to stop a war, the last thing he expects is to be trapped aboard a doomed spaceship with his oldest friend - who just happens to also be his oldest enemy. The Master is just as surprised: this isn't part of his masterplan.

Meanwhile, Liv and Sally tiptoe around a brilliant and dangerous man.Professor Markus Schriver is a genius in the field of teleportation and neural manipulation. Unfortunately, he is also insane.

The clock is ticking, and not everyone can make it out alive...

Lorsque le Docteur décide d'arrêter une guerre, la dernière chose à laquelle il s'attend est d'être enfermé à bord d'un vaisseau spatial en perdition avec son plus vieil ami - qui est également son plus vieil ennemi. Le Maître est tout aussi surprit: cela ne fait pas partie de son plan.
Pendant ce temps, Liv et Sally se retrouvent avec un homme brillant et dangereux. Le professeur Markus Schriver est un génie dans les domaines du transport et de la manipulation neuronale. Malheureusement, il est également fou.
Le temps est compté, et tout le monde n'en sortira pas vivant...

Casting Modifier

Informations Modifier

  • Borusa était à la fois le tuteur du Docteur et du Maître. Ce dernier n'était pas excellent à l'Académie.

Références Modifier

Notes Modifier

à compléter

Lien externe Modifier