FANDOM

Mo Northover
Mo Northover
Espèce: Humain
Emploi: Mineur
Origine: Terre
Marié(e) à: Ambrose Northover
Enfants: Elliot Northover
Beaux-parents: Tony Mack
Apparitions: DW: The Hungry Earth / Cold Blood
Acteur: Alun Raglan
Mo Northover était le père d'Elliot Northover et le mari d'Ambrose Northover. En 2020, il fut capturé par les Siluriens.

Biographie Modifier

Mo était le veilleur de nuit sur un projet de forage dirigé par son beau-père, Tony Mack, et Nasreen Chaudhry. Un nuit, il remarqua un trou dans le sol et fut entraîné sous terre par un groupe de Siluriens. Il fut attaché à une table et, alors qu'il était encore conscient, il fut disséqué par Malohkeh, ce qui laissa une grande cicatrice sur son ventre. Il expliqua cela à Amy Pond, elle aussi capturée, lorsqu'elle se réveilla à ses côtés (DWThe Hungry Earth).

Amy subtilisa à Malohkeh sa télécommande et se détacha puis libéra Mo. Ils tentèrent de libérer Nasreen et le Onzième Docteur, pris en otage par Restac, mais les Siluriens étaient trop nombreux et ils durent se rendre. Le chef des Siluriens, Eldane, fut libéré par Malohkeh et ordonna la libération du Docteur, d'Amy, de Nasreen et de Mo. Les Humains et les Siluriens commencèrent à chercher un accord, les Siluriens voulant à nouveau prendre possession de la surface, tandis que Mo était réuni avec son fils Elliot. Mais lorsque Restac apprit qu'Ambrose, l'épouse de Mo, avait tué sa sœur Alaya, elle entra dans une colère furieuse et outrepassa les ordres d'Eldane pour tuer les Humains. Ceux-ci, aidés par Eldane, parvinrent à rejoindre le TARDIS du Docteur et s'enfuirent, mis à par Ambrose et Tony qui choisirent de rester (DWCold Blood).