FANDOM

One Cold Step
One Cold Step
Personnage principal: Anne Travers
Avec: Edward Travers
Cadre: Nord de l'Océan Atlantique, les années 1960

Détails

Auteur: David A. McIntee et Andy Frankham-Allen
Éditeur: Candy Jar Books
Publication: 8 juillet 2015
Format: E-book

Navigation

Lethbridge-Stewart
←Précédent Suivant→
The Forgotten Son original opening -

One Cold Step est une nouvelle gratuite publiée par Candy Jar Books en 2015.

Résumé Modifier

Anne et Edward Travers sont à bord du brise-glace Amundsen. Elle se rappelle son frère Alun lui rendant visite dans un bungalow dans le Yorkshire. Ils avaient parlé de leur père, qui souhaitait retourner au Tibet. Alun ne voulait pas le laisser partir, et avait suggéré à Anne de trouver un moyen de le faire rester au Royaume-Uni. Quelques jours plus tard, à son travail dans la Chambre Forte, Leonard Harkness et Sam Hawkins lui avaient appris qu'elle était affectée à un poste dans le Nord de l'Atlantique. Elle avait refusé à moins de pouvoir choisir un membre de son équipe.

Anne, son père et deux techniciens arrivent à bord d'un hélicoptère piloté par Susan Parr. Il atterrit sur une nouvelle île volcanique et la troupe se rend dans le cratère qu'ils sont venus étudier. En son centre, Anne trouve du métal incurvé sous le gravier, et ils finissent par déterrer un cylindre suffisamment grand pour contenir une personne.

Personnage Modifier

Univers Modifier

Culture Modifier

  • Anne n'a pas le temps de regarder Tomorrow's World ou Panorama.

Individus Modifier

Lieux Modifier

Transports Modifier

UNIT Modifier

  • La Chambre Forte est, officiellement, un dispositif qui fait partie du plan de Harold Wilson pour développer de nouvelles technologies et fait partie du Ministère des Technologies. Elle est dirigée par un mystérieux homme qui se fait appeler "Le Général".

Références Modifier

Notes Modifier

  • Cette histoire est parue sous la forme d'un fichier pdf téléchargeable gratuitement.
  • Il contient également un petit récapitulatif de l'histoire de la famille Travers.

Lien externe Modifier