FANDOM

Raxacoricofallapatorius

Raxacoricofallapatorius était la planète d'origine des Raxacoricofallapatoriens.

Données astronomiques Modifier

Raxacoricofallapatorius était située un fond de la galaxie Mutter's Spiral, la Voie Lactée (RNThe Last Dodo). Elle faisait partie d'un système stellaire qui contenait aussi Clom (DWLove & Monsters).

L'atmosphère voilette de Raxacoricofallapatorius pouvait être vue depuis l'espace (WEB: Captain Jack's Monster Files).

Habitants Modifier

Parmi la flore présente sur la planète se trouvaient l'arbre Poppito (RN: The Monsters Inside) et le Rakweed (SJA: The Gift).

La faune incluait les bêtes baaraddelskelliumfatrexius (SJARevenge of the Slitheen) et les Raxacoricofallapatoriens, un espèce intelligente divisée en familles telles que les Slitheen et les Blathereen (RN: The Monsters Inside). Le Musée des Derniers exposait des spécimen d'espèces de Raxacoricofallapatorius éteintes (RNThe Last Dodo).

Société Modifier

Raxacoricofallapatorius était au centre des quatre mondes qui formaient l'Alliance Raxas (SJA: The Gift). Parmi les organisations gouvernementales se trouvaient le Grand Conseil et l'Assemblée (SJARevenge of the Slitheen), le Grand Conseil étant dirigé par le Lord Predator (RNThe Slitheen Excursion).