FANDOM

Terror of the Sontarans
Terror of the Sontarans
Docteur: Septième Docteur
Compagnons: Mel
Ennemis: Sontariens

Auteur: John Dorney et Dan Starkey
Réalisateur: Ken Bentley
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 203
Publication: 14 septembre 2015
Format: 4 parties sur 2 CD
ISBN: ISBN 978-1-78178-545-4
Chronologie
Parutions mensuelles de Big Finish
← précédent suivant →
The Warehouse Criss-Cross

Terror of the Sontarans est le deux cent-troisième épisode audio de Doctor Who mensuel produit par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

Once it was a mining facility. Then later its corridors rang with screams generated by grotesque military experiments. However when the Doctor and Mel arrive on a hostile alien world after detecting a distress signal, the base they find themselves in is almost deserted.

But not for long. Soon the Doctor's old enemies, the Sontarans, have landed, and are searching for the remnants of their previous research team. Before long they uncover evidence of strange occurrences on the planet. Of madness and death.

They are warriors bred for war, strong of spirit and unafraid of death. To fear the enemy is an act of betrayal. Nothing holds terror for the Sontarans.

Until now...

Autrefois, c'était une installation minière. Puis ses couloirs se remplirent de cris générés par de grotesques expériences militaires. Cependant, lorsque le Docteur et Mel arrivent sur une planète hostile après avoir capté un message de détresse, la base dans laquelle ils se retrouvent est presque déserte.
Mais pas pendant très longtemps. Très vite, de vieux ennemis du Docteur, les Sontariens, atterrissent et envahissent les lieux. Ils sont à la recherche des survivants de l'équipe de recherche précédente. Très vite, ils trouvent les preuves d'étranges phénomènes sur la planète. De folie et de mort.
Ce sont des guerriers nés pour la guerre, à l'esprit dur et sans aucune peur de la mort. Être effrayé par l'ennemi est un acte de trahison. Rien n'a jamais fait peur aux Sontariens.
Jusqu'à maintenant...

Distribution Modifier

Univers Modifier

  • Mel dit ne pas être entraînée à se battre comme une Karaté Kid.

Références Modifier

Notes Modifier

Lien externe Modifier