FANDOM

The Death of Hope
The Death of Hope
Docteur: Huitième Docteur
Ennemis: Le Maître, Sally Armstrong
l’Éminence
Lieux: Heron's World

Auteur: Matt Fitton
Réalisateur: Ken Bentley
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 1
Publication: 17 novembre 2014
Format: 1 x 1 heure
ISBN: ISBN 978-1-78178-305-4
Chronologie
Dark Eyes 3
← précédent suivant →
Eyes of the Master The Reviled

The Death of Hope est le premier épisode audio présent dans le coffret Dark Eyes 3, mis en vente en 2014 par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

Heron's World, Coloney Ro 351. A defeated, desolate backwater world, ahuman settlement chewed up and spat out by the Eminence war.

Now the survivors may face an even greater threat than the Infinite Armiesthat surround them. Becuase a man has appeared from nowhere and claims to offer salvation. A man with a magic travelling box, and a dark-eyed assistant named Molly O'Sullivan.

Much more hangs on the fate of Hope Gardner than anyone around her knows. Because the Doctor is watching...

Heron's World, Coloney Ro 351. Un coin perdu, dévasté, une installation humaine mâchée et recrachée par la guerre contre l’Éminence.
Maintenant, les survivants pourraient avoir à faire face à un ennemi plus terrifiant que les Armées Infinies qui les encerclent. Un homme est apparu de nulle part et prétend offir le salut. Un homme avec une boîte magique, et une assistante aux yeux sombres nommée Molly O'Sullivan.
Il y a bien plus de choses qui dépendent du sort de Hope Gardner que n'importe qui autour d'elle pourrait l'imaginer. Parce que le Docteur observe...

Casting Modifier

Informations Modifier

à compléter

Références Modifier

Notes Modifier

à compléter

Lien externe Modifier