FANDOM

Liste des épisodes télévisés
The Devil and Miss Carew
Saison: 4
Ennemis: Fitzroy
Scénariste: Rupert Laight
Réalisateur: Kate McAll
Diffusion: Radio: 11 juillet 2011
DC: 8 septembre 2011
Durée: environ 43 minutes
Chronologie
Précédent: Exit Wounds
Suivant: Children of Earth
Chronologie radio
Précédent: The Dead Line
Suivant: Submission

The Devil and Miss Carew est la cinquième publication radio de la série Torchwood. Malgré sa diffusion après la série Children of Earth, cet épisode se situe chronologiquement avant.

Synopsis Modifier

Lorsque le vieil oncle de Rhys, Bryn, a une attaque cardiaque pendant qu'il écoute les prévisions d'embarquement, cela semble être une autre mort de routine pour la pension Ivyday. Mais lorsque Rhys et Gwen viennent ramasser les affaires du vieil homme, les soupçons de Gwen sont levés par de d'autres résidents. La conversation est coupée court, cependant, par une alarme d'incendie, une des nombreuses conséquences des mystérieuses panne de courant qui se déroulent dans toute la nation. Gwen a une intuition que quelque chose ne tourne pas rond et sa recherche la mène vers Miss Carew, une étrange octogénaire en forme qui, malgré une supposée maladie cardiaque terminale, a quitté Ivyday et est parti travailler à une firme informatique qu'elle avait l'habitude de diriger. Miss Carew a reçu un marché par Fitzroy, un extraterrestre vagabond avec une aversion pour l'électricité qui recherche une demeure. C'est un marché que Miss Carew ne peut refuser. Mais les conséquences pour la planète Terre ne sont pas pensable.

Acteurs Modifier

Lien externe Modifier

"The Devil and Miss Carew" sur le site de BBC Radio 4 (en anglais seulement)

Torchwood Saison 4
The Lost Files: The Devil and Miss CarewSubmissionThe House of the Dead

Miracle Day: The New WorldRenditionDead of NightEscape to L.A.The Categories of LifeThe Middle MenImmortal SinsEnd of the RoadThe GatheringThe Blood Line