FANDOM

The Infinite Quest
Doctor who the infinite quest 3

Saison : 3
Épisode : spécial
Scénariste : Alan Barnes
Réalisateur : Gary Russell
Producteur : James Goss, Ros Attille
Diffusion : du 2 Avril au 30 Juin 2007
Durée : 1x45 minutes

Chronologie

←Précédent Suivant→
Dreamland

The Infinite Quest est une série télévisée d'animation portant sur l'univers de Doctor Who, réalisée par Gary Russell en 2007.

Synopsis Modifier

Série qui met en scène le dixième docteur avec sa deuxième compagne Martha Jones. Ils retrouvent un brigand spatial appelé Baltazar, que le docteur connait très bien. Ils permettent son incarcération. Baltazar, sorti de prison se met en tête de trouver l'Infini : un vaisseau spatial qui réalise le rêve le plus cher d'une personne.

Le docteur ainsi que Martha doivent l'empêcher de nuire et de détruire l'univers tout entier...

Caractéristiques Modifier

Série qui fut divisée en petits épisodes de 3 minutes et diffusée d'Avril à Juin 2007.Une version DVD de 45 minutes est sortie par la suite.

Anecdotes Modifier

Cet épisode ne fait pas partie de la série Doctor Who mais s'inscrirait dans la saison 3, entre Brûle avec moi et Utopia . Cela diverge selon les versions.

Le docteur au cours de sa longue vie, a perpétré quelques crimes, il est condamné à la prison de Volagnok pour tous ceux qu'il a commis, et ils comptent aussi les livres de bibliothèque non rendus !

Galerie Modifier